MERCI A NOS AMIS PARTENAIRES ET SPONSORS

jeudi 27 août 2009

Les Comptes rendus : Croix en Ternois juin 2009

Oliv'

Exellente journée dans l'ensemble coté paddock, content d'avoir revu Davidc et fait la connaissance de fred (Pixelmotard) ainsi que du CHTI MI (Môssieur COUCOU), d'avoir decouvert ces moments un peu bizare sous la tente avec les gays!!
-> Par contre coté piste c'est pas le top, départ méfiant sur la 1er session car je suis blessé au genou.
Après de 2 ou 3 tours, j'arrive en bout de ligne droite des stands sans freins ( juste assez pour ralentir ) ca fait bizarre lol!!
Alors je prend des reperes plus long pour pouvoir finir la sessions . Sorti un peu déçu car les sensations sont pas mauvaises, le genou me gène uniquement en descendant de la moto, mais sans frein c'est chiant.
Et ca pendant les 2 autres sessions qui suivent avec des arrivés en vrac et des "presques" tout droit en bout de ligne droite , les sensations sont bizarre avec du frein sur un tour et pendant 2 ou 3 plus rien c était super destabilisant .
Je decide de mettre un coup sur les disques pour la derniere session du matin et voir avant de refaire une purge .
Je part avec de la retenu sur les premiers tours mais les freins freinent alors j accelere et prend les freins plus tard et je me rend compte que c est beaucoup mieux.
Les sensations sont là, je prend le rythme et je serais dans la roue de Larig et Calou pendant le reste de la session sans pour autant trop forcer et prendre trop de risque ( apréhenssion oblige ) . Fin de session satisfaisante avec un chronos en gros 1'06 je crois Je reprend confiance . Depart de la session apres manger un peu dur pendant la digestion , le genou est bien gonflé mais tout ce passe bien.
Je prend confiance, arrive a rouler avec jean luc jusqu'à l'arrivé de quleque goutte sur la visiere, a la fin de la session .
La pluie arrive c'est fini on rembale plus vite que prevu mais avec une bonne journé.
Dans l'ensemble de la rigolade des supers pilotes et chronos ( hein David et Drums)
Retour sur paris avec le plaisir d'avoir roulé sur le sec pour la 1ere fois de la saison, mais déçu par tous les petits soucis qui mon bridés une bonne partie de la journée.

Aucun commentaire: