MERCI A NOS AMIS PARTENAIRES ET SPONSORS

jeudi 27 août 2009

Les Comptes rendus : Croix en Ternois juin 2009

LARIG
Ba, pour ma part, ce fût une bonne journée.
Départ dimanche soir et retrouvailles chaudes avec Calou au péage de Senlis.
Montage de tente rapide et dodo à 00H45.
MOI, j'me suis caillé les meules toute la nuit car à 3° sous une fine couverture, c'est trop peu.
Montage du Barnum HBT ( ce fut sa 1ère) et ptit dèj avec la bande.
Les 1ères sessions sont pas male, avec des 1.06 régul.
Je prends la roue de DavidC à la 4ème session, qui me prouve par A+B que j'me treine la teub comme une grosse m....
Je tire 1 petit 1.05.48 sans franchement me dépouiller.
J'suis surtout à la rue aux freins mais mon sujet de travail avec ce beau CBR est de retravailler les repères de freinages pour les retarder le plus possible.
On vois sur la vidéo que je freîne on ne peut plus tôt ...

Sinon super journée avec Calou... qui c'est accroché comme une sensue à ma roue, Jean luc et Oliv qui tirent de beaux temps... malgrès le manque de frein du Kawa.
Coucou qui nous a fait des barres de rire avec ces expressions CHTIMI HEIN !!! Drum, toujours aussi rapide préssis et fluide ... Et mon top copilote qui fait déjà peur à CALOU !!!!
DavidC, on va les pourir les Calou et tht boys !!! au Vigeant...
Ce fut une bien belle journée

Aucun commentaire: