MERCI A NOS AMIS PARTENAIRES ET SPONSORS

lundi 7 septembre 2009

Le Trophée ENDURANCE les qualifs...

Je me suis rendu compte la veille des qualifs que je passais un rapport de trop sur l'ensemble du circuit.

Le résultat est sans appel. en 2'08 régul je trouve que la machine manque de puissance en réaccel.



Le Samedi s'annonce donc un petit peu stressante mais les deux séances qualificative sont riche en apprentissage. Dès le départ je travail à passer les rapports comme il le faut.

La moto se met à crier, les points de repère n'ont plus rien à voir ... Je démare plus fort en sortie de courbe, arrive beaucoup plus vite en entrée de virage.... Je suis un peu perdu fait quelques erreurs fait un petit 2'08 à la première.

Alfredolorio me fait la grâce d'être mon tracteur aspirateur pour la 2ème séance.

Avec seulement 6/7 tours par séances, il ne faut pas s'endormir et vite trouver un tour clair.

Je me qualifie en 2'06'92 et me dit que ça ira de mieux en mieux lors de la course.



DavidC, lui, enchène de très bons tours et se qualifie en un gros 2'04'...



Le HBTeam se qualifie donc sur la 41èm ligne... (sur 48!)



L'objectif est atteind : être qualifié, pas dernier dans des temps honorable et surtout devant les 2 équipages du THT ... Elo/Phil et Calou/JeeL qui sont respectivement 44 et 47ème.



Chose promie, DavidC fera le départ, version 24H, le couteau entre les dents.
A 8h nous voila donc en pré grille (dans les stands) et préparons l'assault.

En endurance, les départs sont version 24h. Motos en épie d'un coté de la piste, pilote de l'autre qui court récupérer sa machine .... la suite en vidéo

Les tours de chauffe avec un DavidC efficace et motivé :

2 commentaires:

Unknown a dit…

Salut Larigou!!!
Sympa ce petit blog! et ça donne envie de recommencer!
Calou

hbteam Larig a dit…

Et bien recommençons !! ;-))